04 42 34 59 16 - Mail: museeaviation@orange.fr

Dave fait un tour au musée après son tour de chant.

Pour les 38èmes journées européennes du patrimoine, le chanteur DAVE faisait l’honneur et le privilège de venir au musée de Saint-Victoret, dimanche 19.

Les visiteurs nombreux pouvaient reconnaître dans les allées du musée, DAVE,   accompagné du maire de Saint-Victoret, Claude PICCIRILLO.

Contemplant les Aéronefs exposés, écoutant les arguments des guides et posant des questions sur le fonctionnement du musée, notre invité restait surpris de l’état des aéronefs et de la tenue du musée qui plus est par des bénévoles.

DAVE était à Saint-Victoret pour son tour de chant proposé par l’office de la culture à la salle de spectacle l’Odéon.

Avant de partir du coté de chez Swann, notre invité acceptait la photo de groupe avec tous les bénévoles présent.

Post a comment