04 42 34 59 16 - Mail: museeaviation@orange.fr

AMBIANCE CARNAVAL de VENISE

Il régnait une ambiance Carnaval de Venise au musée de l’Aviation samedi 4 février 2023.

Une trentaine de costumés de l’association « Les Masqués Vénitiens de France » déambulait dès 11h00 dans le musée.

Un public nombreux, petits et grands, appareils photo en main prenaient la pause avec les costumer pour garder un souvenir de ces merveilleux moments.

Evénement relayé par France Bleu Provence sur les ondes de la radio.

C’est sur une idée de Claude MONTALI (Président de l’Association Provence Art Culture) que ces magnifiques personnages vénitiens ont évolué autour des aéronefs du musée.

Le Maire Claude PICCIRILLO était présent pour accueillir cette magnifique troupe.

Belle matinée pour tous les visiteurs du musée pour nous rappeler que les Carnavals vont bientôt commencer dans la région.

Post a comment