JOURNEES DU PATRIMOINE

Les 38eme journées européennes du patrimoine auront lieu les 18 et 19 septembre 2021 autour du thème « Patrimoine pour tous ».

Pour cet événement culturel, le musée de l’aviation ouvre régulièrement ses portes.

Chaque année les bénévoles de l’association « un Canadair et un musée de l’aviation » se mobilisent pour préparer et rénover les aéronefs afin d’offrir aux visiteurs un musée de qualité.

Cette année c’est un « Super Frelon » que le musée présentera. Cet hélicoptère lourd conçut par la société française Sud-Aviation, en collaboration avec les constructeurs Sikorsky et Fiat sera retiré après 40 ans de bons et loyaux services.

Nous attendons les visiteurs nombreux pour ce week-end aéronautique à Saint-Victoret.

Super Frelon : arrivée le 14 septembre 2021 devant le Musée de l’aviation.